Si on connait un tant soit peu la génèse de la désinfection des piscines et les Gans, à priori on sera tout de suite tenté de mettre du Gans de CuO.
En effet, il n'y a pas si longtemps, quand un bassin municipal se troublait, on ne faisait pas appel au fameux choc chloré, mais au sulfate de cuivre qui a fait ses preuves en milieu alcalin dans l'agriculture à travers de doux nom de "bouillie bordelaise".
Les raisons invoquées de l'époque pour la suppression de ce produit peu cher et efficace est qu'il était soi disant mauvais pour la peau. Cela reste à prouver.
Mais cette fois comme les quantités sont infinitésimales, il n'y a plus à redouter cet argument douteux.
Notre expérience avec un bassin de balnéo :
Voici les 2 principaux essais :
- Une bouteille d'un litre d'eau avec au fond 1/2 cm d'Ormus 2/3 + 1/3 CuO
- Une bouteille d'un litre d'eau avec au fond 1/2 cm Gans 1/2 Zinc/CO2 + 1/4 CUO + 1/4 Fe/NH3
Une fois par semaine pendant 6 semaines.
Au début légère amélioration de la clarté de l'eau. C'est assez irrégulier.
Au bout de deux mois l'eau est claire, Je crois que c'est Keshe qui dit que les canalisations s'imprègnent de l'Ormus et des Gans ce qui semble vrai et rend eau claire pour longtemps. A vérifier avec le temps, si l'eau se trouble à nouveau, nous ferons à nouveau le traitement.
Pour info : dans la même veine, si vos canalisations d'évacuation sentent une odeur nauséabonde, secouer une bouteille d'un litre avec un peu d'Ormus/CuO au fond et la vider, elles ne sentiront plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire