dimanche

Fabrication du Gans de CuO

 On peut dire que c'est l'essai le plus délicat et de loin. Nous verrons plus tard qu'il faut s'y pencher parce que CuO a une grande importance surtout pour la culture sur sol vivant et l'entretien d'un bassin.

Process habituel comme pour les autres Gans mais au delà d'une heure de fabrication il faut surveiller l'expérience comme le lait sur le feu, ça tourne souvent au jaunâtre ou au bleuâtre ce qui n'est pas bon.

Le bain fini, laisser le liquide dans le récipient de l'expérience, dès que le CuO aura précipité (vers 12 h, n'attendez pas trop, la réaction semble continuer dans l'eau salée), vider le récipient sans laisser échapper le précipité de CuO et remplir le récipient d'eau du robinet. 

Le CuO retombe très vite en 2 à 3 H, vider l'eau sans le CuO et le mettre en bouteille définitivement si sa couleur n'a pas virée. La bouteille de conservation en verre sera remplie d'eau du robinet ou encore mieux de source.

Pour les autres Gans, il faut suivre les indications Kf SSI ou Plasma Laurentides, ils ne présentent pas de soins particuliers comme suscite le Gans de CuO.    



Pour obtenir un CuO très pur et rapidement, il faut changer
 toutes les fois le fil de cuivre non nanocôtée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fabrication d'un Ormus sous pH 10,78 sans pHmètre; Production Ormus under 10,78 pH without pHmeter

Pour boire l'eau plasmatique de l'Ormus en toute tranquillité, il est dit qu'il faut que ce dernier soit fabriqué avec un pH inf...