Pour boire l'eau plasmatique de l'Ormus en toute tranquillité, il est dit qu'il faut que ce dernier soit fabriqué avec un pH inférieur à 10,78. Ce pH me semble arbitraire, mais qu'importe, moins il y aura de soude dans la fabrication, plus on aura envie d'en boire.
Le pH moyen de l'eau de mer se maintient entre 7,5 et 8,5, si on mesure celui de la Méditerranée, des côtes bretonnes et landais, on est plutôt à 8,5. Il faudra donc faire plus attention à la quantité de soude à mettre que si on était dans le cas d'un pH à 7,5.
Roland Barbanchon nous montre qu'avec 30 ml ou 6 c.à.c. de lessive de soude à 30% dans 4 litres d'eau de mer, le pH de 10,78 n'est pas dépassé, cela semble bon puisqu'il boit l'eau plasmatique de l'Ormus et s'en porte très bien.
Cette quantité va aussi très bien pour les plantes, les fleurs, les arbres, les légumes, les fruits en pulvérisation de notre culture sur sol vivant. Attention, les plantes digèrent beaucoup mieux que les êtres humains les métaux lourds.
Fort de ce raisonnement, il me semble plus raisonnable de passer de 30 ml pour 4 litres à 13,3 ml.
13,3 ml de lessive de soude à 30% dans 4 litres correspondent exactement à 1g/l de soude en cristaux soit 0,1% et 0,1% d'une base forte comme la soude n'a jamais fait de mal à personne, les aliments industriels sont bien plus nocifs.
Protocole pour faire un Ormus dense et rapidement avec seulement 13,3 ml de lessive de soude. Surtout ne cherchez pas à secouer la bouteille, la seringue achetée en GSS a déjà fait le travail, attendez 12 h pour que l'Ormus ait une épaisseur environ un demi-centimètre.
12h épaisseur Ormus 0,5 cm |
Une fois l'Ormus complètement précipité avec une épaisseur d'un demi-centimètre, vider la bouteille de l'eau de mer tout en laissant l'Ormus dans la bouteille, remplir avec l'eau du robinet la bouteille à nouveau (4litres) et laisser décanter l'Ormus pour qu'il arrive à nouveau à un demi-centimètre. Renouveler deux autres fois cette opération, goûter l'eau, elle ne devrait plus être salée.
Conserver l'Ormus à l'abri de la lumière dans une bouteille en verre.
Attention, si vous voulez stocker longtemps l'Ormus ne pas le mélanger avec un Gans
Nous verrons plus tard, que le mélange Ormus/Gans de CuO est très efficace pour la culture sur sol vivant.
ATTENTION : Cette méthode est rapide et fiable, mais on récolte moins d'Ormus que si on avait injecter 30 ml ou plus, pourquoi pas ? Mais on peut boire l'eau plasmatique de l'Ormus sans souci.
Bien que certains le font, on vous déconseille de boire l'Ormus ou même de secouer la bouteille avec d'en boire.
Comme l'Ormus est à l'état de nano particules, il faut bien comprendre que ce n'est pas l'Ormus en tant que matière qui est bon, mais son état vibratoire que l'on retrouve dans l'eau de votre bouteille. Seule l'eau est capable de capter les états vibratoires grâce à sa mémoire.
CONCLUSION : Cela a peu d'importance que l'on fabrique peu d'Ormus chaque fois pour la simple et la bonne raison que l'on boit seulement l'eau (grâce à sa mémoire) dans laquelle il est.
Conséquence de ce qui vient d'être dit, si vous conservez bien l'Ormus à l'abri de la lumière, il peut être éternel...
c.f. Mémoire de l'eau et ses états vibratoires Marc Henry
P.S. pour s'amuser, nous avons mis 120 ml dans la seringue pour 4 litres d'eau. Le résultat est impressionnant pour seulement 4 litres. Faudrait-il s'y pencher dessus ?, peut-être que les plantes accepteraient au moins l'eau plasmatique de l'Ormus. Si tel est le cas, on peut traiter des hectares avec quelques bouteilles.....Vous imaginez les économies pour un agriculteur en traitements divers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire