lundi

Fabrication : Comment éviter le nanocotage à la soude ou à la lampe à souder. Production : How to avoid nanocoating with soda or a blowtorch.

PREAMBULE : la première difficulté à laquelle on est confronté pour réaliser n'importe quel Gans est le nanocotage de la bobine de cuivre. C'est la raison pour laquelle notre premier article est dédié à trois procédés de nanocotage sans passage dans la soude, ni à la lampe à souder. Nous avons travaillé avec du Zinc parce que c'est plus rapide, mais les 3 procédés marchent indifféremment avec du Zinc, du Cuivre, du Fer ou même un bâton de Magnésium.


PREAMBLE : the first difficulty we face in making any Gans is the nanocoating of the copper coil. This is why our very first article is about to 3 nanocoating processes without using soda or a blowtorch. 

1/ premier procédé

- un bac 3/5 litres ou une bouteille d'eau minérale vide en plastique de 5 litres.
         - de l'eau du robinet 
         - du Zinc 
         - 2 fils de cuivre multi-filament pour relier les electrodes à la pile
         - bobine de cuivre monofilament à nanocoter
         - du sel de mer
         - une pile ou batterie rechargeable 1,5 Volt

eau distillée ou permutée si l'eau du robinet ne convient vraiment pas


Nous allons procéder comme Keshe énergie, mais sans nanocoter le fil de cuivre.

- remplir le bac ou la bouteille avec 3 litres d'eau du robinet.
- mettre 10% de sel marin (pour 3 L mettre 300 g de sel de mer).
- mettre dans l'eau le zinc* relié à un fil de cuivre multi-filament.
- mettre dans l'eau un fil cuivre mono-filament de 1,5 mm² relié à un fil de cuivre multi-filament.
- brancher le fil du zinc sur le + de la pile et fil du cuivre sur le -.

Attendre quelques secondes, les bulles vont monter du fil de cuivre mono-filament.
Comme le fil de cuivre n'est pas nanocoté au préalable, au début, c'est un peu lent, mais Ô magie au bout de 3/4 heures, vous aurez un mélange CO2/Zinc et surtout un fil de cuivre qui sera nanocôté pendant l'expérience.
Donc plus vous utiliserez ce mono-filament de cuivre plus il va s'auto-nanocoter.
Je ne comprends pas que Keshe Energie nous fasse passer par un nanocotage à la soude ou à la lampe à souder ce qui est dans les deux cas assez délicat.
La seule explication de l'auto-nanocotage est que lors de l'expérience le fil de cuivre monofilament capte le carbone de l'air et non pas de la bouteille en plastique parce que l'expérience dans une bouteille de verre est aussi concluante.


* pour obtenir du zinc, il faut démonter une pile Carbone/Zinc ou saline  de 6 volts achetée en GSS, il y a 4 récipients cylindriques de zinc à l'intérieur, vous trouverez aussi 4 bâtons de graphite ou carbone




2/ deuxième procédé


- un bac 3/5 litres ou une bouteille d'eau minérale vide en plastique de 5 litres par exemple 
- de l'eau du robinet 
- du Zinc 
- des fils de cuivre multi-filament
- un bâton de graphite*
- du sel de mer
- une pile ou batterie rechargeable 1,5 Volt

Cette fois, pour éviter le nanocotage, nous allons remplacer le fil de cuivre nanocoté par un bâton de graphite.

- remplir le bac ou la bouteille avec 3 litres d'eau du robinet.
- mettre 10% de sel marin (pour 3 L mettre 300 g de sel de mer).
- mettre dans l'eau le zinc* relié à un fil de cuivre multi-filament de 1,5 mm².
- mettre dans l'eau le bâton relié à un fil de cuivre multi-filament.
- brancher le fil du zinc sur le + de la pile et fil du cuivre sur le -.

Simplement, l'expérience démarre comme si nous avions une bobine de cuivre nanocoté. Le bâton de carbone remplace largement la bobine de cuivre nanocotée.



3/ troisième procédé



Comme le deuxième procédé, mais nous allons entourer le bâton de graphite ou carbone d'un fil de cuivre pour former une bobine, le carbone migrera pendant l'expérience vers la future bobine de cuivre nanocotée. Le nanocotage semble peut-être plus rapide que dans les deux premiers procédés.
En effet, tout au long du procédé, le carbone du bâton va nanocoter le fil de cuivre qui l'entoure.
On peut ensuite se débarrasser du bâton de graphite et ne garder que la bobine nanocotée.



=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Déduction : fort de l'idée que le nanocotage peut être créé par électrolyse, nous avons remplacé le cuivre à nanocoter de la borne moins -  par du Zinc, de l'Argent, de l'Or enfin du Fer. Ces éléments sont proches dans la classification des éléments de Mandeleïev.

Avec du Zinc sur les deux bornes, 
nous obtenons du ZnO/CO2 




Avec l'Argent borne moins - et le zinc borne +
nous obtenons du ZnO/CO2



Pas de ZnO/CO2 avec l'Or 

Si on fait une exception pour Argent, Seuls les éléments de la quatrième ligne dans la classification des éléments donnent du ZnO/CO2, on serait en droit de penser au moins que des éléments réducteurs comme le Nickel et le Cobalt donne du ZnO/CO2. 



Conclusion : Le nanocotage est un amorçage pour arriver à notre but, plus vous allez  garder la même bobine de cuivre nanocotée longtemps, plus cette dernière va se renforcer au fil du temps.
On peut le penser car le carbone semble intervenir seulement physiquement dans l'expérience alors que le zinc intervient chimiquement. Au bout d'une vingtaine de bain, le zinc sera dégradé alors que la bobine nanocotée semble rester intacte.
L'idée que le nanocotage est lié au récipient en plastique n'a pas de sens puisque l'expérience marche aussi bien dans un récipient en verre.
Il faut reconnaître que Keshe est un génie d'avoir trouvé cette méthode pour obtenir des Gans à la maison. Nous verrons l'application dans différents domaines de ces Gans et Ormus (Gans des druides) ce dernier découvert par les égyptiens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fabrication : Comment éviter le nanocotage à la soude ou à la lampe à souder. Production : How to avoid nanocoating with soda or a blowtorch.

PREAMBULE : la première difficulté à laquelle on est confronté pour réaliser n'importe quel Gans est le nanocotage de la bobine de cuivr...