jeudi

Utilisation : Culture sur sol vivant, Ormus et Gans ; Using : Cultivation on living soil



La culture sur sol vivante nécessite beaucoup de précautions. Nature du sol, traitements, amendement, exposition au soleil, etc...
Le traitement le plus efficace trouvé est une pulvérisation d'eau plasmatique d'Ormus et d'eau plasmatique de CuO.
La beauté de la chose c'est que, puisque qu'on utilise que l'eau plasmatique du Gans ou de l'Ormus, vous pouvez traiter des hectares avec seulement l'apparence de l'eau.
Nos succès en culture sur sols vivants ne sont pas seulement dus aux Gans et Ormus, notre substrat et amendement sont particuliers. Nous y reviendrons plus tard. 

Quelques résultats :
- Revitalisation en quelques semaines d'un pêcher après avoir été dévoré par un chevreuil (eau plasmatique d'Ormus + eau plasmatique de CuO)

- Onagre de plus d'1m30 dans un substrat de 15 cm de hauteur

- Bien que l'année ne soit pas propice aux pois gourmands, nous avons une récolte très correcte.
- Le propriétaire d'un papyrus est revenu de vacances pendant 4 semaines sans mauvaise surprise, alors qu'il n'avait une réserve que de 12 litres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fabrication : Comment éviter le nanocotage à la soude ou à la lampe à souder. Production : How to avoid nanocoating with soda or a blowtorch.

PREAMBULE : la première difficulté à laquelle on est confronté pour réaliser n'importe quel Gans est le nanocotage de la bobine de cuivr...